Shirudo

  • Shirudo_1000x600_03
  • Shirudo_1000x600_02
  • Shirudo_1000x600_01
  • Shirudo_1000x600_04

SHIRUDO

Shirudo est une micro-entreprise de cosmétiques fondée début 2013 à Montréal. Leurs formules uniques sont vendues en ligne exclusivement et expédiées aux quatre coins du monde, aussi loin qu’en Nouvelle-Zélande. Double-écho a mis en place une stratégie de communication simple et efficace en réalisant identité de marque, packaging, site web transactionnel, infolettre et liste de diffusion, rapport et suivi statistique sur mesure.

Ces produits de niche sont vendus directement aux consommateurs, sans distributeur ni intermédiaire. Le site web étant l’unique point de contact (ou presque), il se devait d’être optimisé pour la conversion. Avec un taux moyen de 8.18 %, nous dépassons très largement les attentes. Ce ROI phénoménal a permis à Shirudo de générer des profits dès le 4e mois d’activité.

Le monde du cosmétique et de l’étiquetage est complexe et très règlementé. Nous avons navigué à travers ces contraintes pour réaliser une identité visuelle percutante et minimaliste, un packaging qui protège et assure l’intégrité du produit jusqu’à la livraison à l’autre bout du monde. Un site web transactionnel responsive, hautement efficace et respectant un certain esprit visuel permet à la marque de jouer dans la cour des grands.

  • Site web Shirudo
  • Shirudo_web_910x445_02
  • Shirudo_web_910x445_03
  • Shirudo_web_910x445_04

SITE ECOMMERCE

Double-echo étant partenaire Shopify, le site web de Shirudo a été réalisé sur cette plateforme en un temps record à partir d’un thème responsive modifié selon les besoins du client. Avec plus de 35% des ventes de Shirudo réalisées sur tablettes et mobiles, il a été payant de développer un site responsive et épuré. Les résultats démontrent clairement que ce produit de niche haut de gamme à trouvé son public.

Grâce aux outils mis en place et à un haut degré d’automatisation, Shirudo peut répondre aux commandes et livrer les produits dans l’ensemble des États-Unis en moins de 3 jours. Le système est entièrement évolutif, s’adapte à la demande grandissante sans aucune modification et permet de faire face aux peaks saisonniers et autres périodes d’achalandage en ligne.

shirudo.com